Acétonitrile

Les détails du produit

Étiquettes de produit

  • Produit: Acétonitrile
  • N ° CAS: 75-05-8
  • 141-300x300
  • Marché: Europe/ Inde

Paramètres clés

Aspect : Liquide transparent

Pureté : 99,9 % min

Eau : 0,03 % max

Couleur (Pt-Co) : 10 max

Acide cyanhydrique (mg/kg) : 10 max

Ammoniac (mg/kg):6max

Acétone (mg/kg): 25max

Acrylonitrile (mg/kg): 25max

Propionitrile (mg/kg) : 500 max

Fe(mg/kg): 0.50max

Cu (mg/kg) : 0,05 max

Emballage et livraison

150kg/tambour, 12Mt/FCL ou 20mt/FCL
No ONU 1648, Classe : 3, Groupe d'emballage : II

3

Application

☑Analyse chimique et analyse instrumentale. L'acétonitrile est un modificateur organique et un solvant pour la chromatographie sur couche mince, la chromatographie sur papier, l'analyse spectroscopique et polarographique ces dernières années. Étant donné que l'acétonitrile de haute pureté n'absorbe pas la lumière ultraviolette dans la plage de 200 nm à 400 nm, il est développé comme solvant pour la chromatographie liquide à haute performance (HPLC) avec une sensibilité de 10-9.
☑ Solvant pour l'extraction et la séparation des hydrocarbures. L'acétonitrile est un solvant largement utilisé, qui est principalement utilisé dans la distillation extractive pour séparer le butadiène des hydrocarbures en C4. L'acétonitrile est également utilisé pour la séparation d'autres hydrocarbures, tels que la séparation du propylène, de l'isoprène et du méthylacétylène des fractions d'hydrocarbures. L'acétonitrile est également utilisé pour certaines séparations spéciales, telles que l'extraction des acides gras de l'huile végétale et de l'huile de foie de morue, afin que l'huile traitée soit légère, pure et que l'odeur soit améliorée, tandis que la teneur en vitamines reste inchangée. L'acétonitrile est également largement utilisé comme solvant dans les départements de médecine, de pesticides, de textile et de plastique.
☑ Intermédiaire de médecine de synthèse et de pesticide. L'acétonitrile peut être utilisé pour synthétiser des intermédiaires de nombreux médicaments et pesticides. En médecine, il est utilisé pour synthétiser une série d'intermédiaires pharmaceutiques importants tels que la vitamine B1, le métronidazole, l'éthambutol, l'aminoptéridine, l'adénine et le diphényle contre la toux ; dans les pesticides, il est utilisé pour synthétiser des insecticides pyréthroïdes, de l'éthoxycarbe et d'autres intermédiaires de pesticides.
☑Nettoyant pour semi-conducteurs. L'acétonitrile est un solvant organique à forte polarité. Il a une bonne solubilité pour les graisses, les sels inorganiques, les matières organiques et les composés de haut poids moléculaire. Il peut nettoyer la graisse, la cire, les empreintes digitales, les agents corrosifs et les résidus de flux sur la plaquette de silicium. Par conséquent, l'acétonitrile de haute pureté peut être utilisé comme agent de nettoyage des semi-conducteurs. Autres applications : En plus des applications ci-dessus, l'acétonitrile peut également être utilisé comme matière première pour la synthèse organique, catalyseur ou composant de catalyseur complexe de métal de transition. En outre, l'acétonitrile est également utilisé dans la teinture des tissus et le composé de revêtement, et c'est également un stabilisateur efficace du solvant chloré.

Notre avantage

☑ Entreprise publique avec plus de 30 ans d'expérience ;
☑ Usine aux normes HSE élevées ;
☑ Produit approuvé par les multinationales pharmaceutiques en Europe ;
La qualité électronique est disponible
Nous avons un système complet de gestion de la qualité, non limité à l'échantillonnage, à la méthode d'analyse, à la conservation des échantillons, au processus de fonctionnement standard ;
☑ Freemen assure la cohérence de la qualité, le processus strict de gestion des changements est suivi, y compris le processus et l'équipement, les fournitures de matières premières, l'emballage ;
L'échantillon pourrait arriver entre vos mains dans les 20 jours pour les clients internationaux ;
☑ La quantité minimum de commande est basée sur un colis ;
☑ Nous répondrons à vos demandes dans les 24 heures, une équipe technique dédiée suivra et sera prête à donner des solutions si vous avez une demande;

Bienvenue contact pour plus de détails!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    Nous contacter

    Nous sommes toujours prêts à vous aider.
    Veuillez nous contacter immédiatement.
  • Adresse : Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine
  • Téléphone : +86-21-6427 9170
  • Courriel : info@freemen.sh.cn
  • Adresse

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine

    E-mail

    Téléphoner

Acetonitrile

Product Detail

Product Tags

  • Product: Acetonitrile
  • CAS No: 75-05-8
  • 141-300x300
  • Market: Europe/ India

Key parameters

Appearance: Transparent liquid

Purity: 99.9%min

Water: 0.03%max

Color (Pt-Co): 10 max

Hydrocyanic Acid(mg/kg):10max

Ammonia (mg/kg):6max

Acetone (mg/kg): 25max

Acrylonitrile (mg/kg): 25max

Propionitrile (mg/kg): 500max

Fe(mg/kg): 0.50max

Cu (mg/kg): 0.05max

Packing & Delivery

150kg/drum, 12Mt/FCL or 20mt/FCL
UN No.1648, Class:3, Packing group:II

3

Application

☑Chemical analysis and instrumental analysis. Acetonitrile is an organic modifier and solvent for thin layer chromatography, paper chromatography, spectroscopic and polarographic analysis in recent years. Since high purity acetonitrile does not absorb ultraviolet light in the range of 200nm to 400nm, it is being developed as a solvent for high performance liquid chromatography (HPLC) with a sensitivity of 10-9.
☑Solvent for hydrocarbon extraction and separation.Acetonitrile is a widely used solvent, which is mainly used in extractive distillation to separate butadiene from C4 hydrocarbons. Acetonitrile is also used for the separation of other hydrocarbons, such as the separation of propylene, isoprene and methylacetylene from hydrocarbon fractions. Acetonitrile is also used for some special separation, such as the extraction of fatty acids from vegetable oil and cod liver oil, so that the treated oil is light, pure, and the smell is improved, while the vitamin content remains unchanged. Acetonitrile is also widely used as solvent in medicine, pesticide, textile and plastic departments.
☑ Intermediate of synthetic medicine and pesticide.Acetonitrile can be used to synthesize intermediates of many medicines and pesticides. In medicine, it is used to synthesize a series of important pharmaceutical intermediates such as vitamin B1, metronidazole, ethambutol, aminopteridine, adenine and diphenyl cough; in pesticides, it is used to synthesize pyrethroid insecticides, ethoxycarb and other pesticide intermediates.
☑Semiconductor cleaner. Acetonitrile is an organic solvent with strong polarity. It has good solubility for grease, inorganic salt, organic matter and high molecular compound. It can clean grease, wax, fingerprint, corrosive agent and flux residue on silicon wafer. Therefore, high purity acetonitrile can be used as semiconductor cleaning agent. ☑Other applications: In addition to the above applications, acetonitrile can also be used as raw material for organic synthesis, catalyst or component of transition metal complex catalyst. In addition, acetonitrile is also used in fabric dyeing and coating compound, and it is also an effective stabilizer of chlorinated solvent

Our advantage

☑ State-owned company with more than 30 years experience;
☑ High HSE standard factory;
☑ Product approved by Pharmaceutical multinationals in Europe;
☑ Electronic grade is available
☑ We have complete quality management system, not limited to sampling, method of analysis, sample retainment, Standard operation process;
☑ Freemen ensures the consisitency of quality, the strict process of management of changes is followed, including process and equipment, raw material supplies, packing;
☑ The sample could arrive in your hands within 20 days for international customers;
☑ The minimum order quantity is based on one package;
☑ We will feedback to your enquires within 24hours, Dedicated technical team will follow up and ready to give solutions if you have any request;

Welcome contact for more details!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    Contact Us

    We are always ready to help you.
    Please contact us at once.
  • Adress: Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China
  • Phone: +86-21-6427 9170
  • E-mail: info@freemen.sh.cn
  • Address

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China

    E-mail

    Phone