Fluorobenzène

Les détails du produit

Étiquettes de produit

  • Produit: Fluorobenzène
  • N ° CAS: 462-06-6
  • 0d338744ebf81a4cacbf975cd62a6059242da692
  • Marché: Global

Paramètres clés

Aspect : Liquide clair incolore

Pureté (GC): 99,9% min

Eau : 0,03 % max

Benzène : 0,015% max

Chlorobenzène : 0,015% max

Phénol : 0,05 % max

2,2-difluorobiphényle : 0,02% max

couleur: 20hazen

Emballage et livraison

200kg/tambour, 16Mt/FCL, 22mt/réservoir ISO
No ONU 2387, Classe : 3, Groupe d'emballage : II

3

Application

Il est utilisé dans l'industrie, pharmaceutique, électronique ;
Le produit est principalement utilisé pour la préparation des principales matières premières des médicaments antipsychotiques, tels que le fluguabutanol, le daloglabenzène, le trihalopéridol, le trifluoropéridobenzène, le pentafluorolidol, les quinolones ciprofloxacine, etc. En même temps, il peut également être utilisé pour l'identification de pesticides, tueurs d'œufs, plastiques et résines polymères. La condensation du fluorobenzène avec le chlorure de - chlorobutyryle peut produire de la γ - chloro-p-fluorophénone, qui est utilisée pour synthétiser l'halopéridol et est le médicament le plus couramment utilisé dans les antipsychotiques butyrylbenzène.
☑ Dans l'industrie électronique, il est utilisé pour les batteries avec emballage spécial, humidité strictement contrôlée ; le fluorobenzène peut non seulement améliorer l'interaction entre Li + et DME, mais également inhiber la décomposition du DME dans une certaine mesure ; De plus, le fluorobenzène peut être réduit à la surface de l'anode de lithium pour former du LIF, ce qui permet d'obtenir plus rapidement une couche de protection d'interface dense. Sur la base de cette caractéristique bifonctionnelle, l'électrolyte à haute concentration dilué avec du fluorobenzène peut non seulement améliorer de manière significative la stabilité et l'efficacité de coulomb de l'anode au lithium (l'efficacité de coulomb moyenne est de 99,3% lorsque le cycle de stabilité est supérieur à 500 cycles), mais peut également être utilisé dans une série de conditions de test de batterie complètes pratiques (y compris une capacité de surface élevée, un environnement à basse température, une densité de courant élevée, d'excellentes performances de cyclage ont été obtenues avec une faible teneur en électrolyte et une anode de lithium ultra-mince ;
☑ Le fluorobenzène non aqueux de haute pureté a été utilisé avec succès dans l'électrolyte des batteries lithium-ion. Par rapport à l'électrolyte commun contenant du carbonate, les performances des batteries lithium-ion peuvent être améliorées en ajoutant une grande quantité de fluorobenzène, ce qui présente des avantages évidents en termes de performances à basse température, de durée de vie de la batterie et de capacité de décharge à haute température. Le fluorobenzène peut apporter de l'eau dans le processus de production, de transport et de stockage. Si la teneur en eau est trop élevée, cela affectera la teneur en eau de l'électrolyte de la batterie lithium-ion. Une teneur en eau trop élevée a un certain impact sur les performances électrochimiques de la batterie. Généralement, la teneur en eau de l'électrolyte est strictement contrôlée ;

Notre avantage

☑ Produit approuvé par les laboratoires pharmaceutiques ;
☑ Le produit a été approuvé par les clients japonais pour une utilisation électronique. Nous avons la technologie pour éliminer l'humidité en termes de production, d'emballage et de transport, afin d'assurer la qualité ;
☑ Livraison juste à temps : 1 semaine depuis l'entrepôt de Shanghai ;
☑ l'usine est proche de la source HF, afin de réduire le coût et d'assurer la continuité de la production ;
Nous avons un système complet de gestion de la qualité, non limité à l'échantillonnage, à la méthode d'analyse, à la conservation des échantillons, au processus de fonctionnement standard ;
☑ Freemen assure la cohérence de la qualité, le processus strict de gestion des changements est suivi, y compris le processus et l'équipement, les fournitures de matières premières, l'emballage ;
L'échantillon pourrait arriver entre vos mains dans les 20 jours pour les clients internationaux ;
☑ La quantité minimum de commande est basée sur un colis ;
☑ Nous répondrons à vos demandes dans les 24 heures, une équipe technique dédiée suivra et sera prête à donner des solutions si vous avez une demande;

Bienvenue contact pour plus de détails!


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    Nous contacter

    Nous sommes toujours prêts à vous aider.
    Veuillez nous contacter immédiatement.
  • Adresse : Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine
  • Téléphone : +86-21-6427 9170
  • Courriel : info@freemen.sh.cn
  • Adresse

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine

    E-mail

    Téléphoner

Fluorobenzene

Product Detail

Product Tags

  • Product: Fluorobenzene
  • CAS No: 462-06-6
  • 0d338744ebf81a4cacbf975cd62a6059242da692
  • Market: Global

Key parameters

Appearance: Colorless clear liquid

Purity (GC): 99.9%min

Water: 0.03%max

Benzene: 0.015%max

Chlorobenzene: 0.015%max

Phenol: 0.05%max

2,2-difluorobiphenyl: 0.02%max

color:20hazen

Packing & Delivery

200kg/drum, 16Mt/FCL, 22mt/ISO tank
UN No.2387, Class:3, Packing group:II

3

Application

☑ It used across industry, pharmaceutical, electronical;
☑ The product is mainly used for the preparation of the main raw materials of the antipsychotic drugs, such as fluguabutanol, daloglabenzene, trihaloperidol, trifluoroperidobenzene, pentafluorolidol, quinolones ciprofloxacin, etc. At the same time, it can also be used for the identification of pesticides, egg killers, plastics and resin polymers. The condensation of fluorobenzene with γ - chlorobutyryl chloride can produce γ - chloro-p-fluorophenone, which is used to synthesize haloperidol and is the most commonly used drug in butyrylbenzene antipsychotics.
☑ In electronic industry, It is used for batteries with special packing,moisture strictly controlled;Fluorobenzene can not only enhance the interaction between Li + and DME, but also inhibit the decomposition of DME to a certain extent; Moreover, fluorobenzene can be reduced on the surface of lithium anode to form LIF, which can obtain a dense interface protection layer faster. Based on this bifunctional characteristic, the high concentration electrolyte diluted with fluorobenzene can not only significantly improve the stability and coulomb efficiency of lithium anode (the average coulomb efficiency is 99.3% when the stability cycle is more than 500 cycles), but also can be used in a series of practical full battery test conditions (including high surface capacity, low temperature environment, high current density, Excellent cycling performance was obtained with low electrolyte content and ultra-thin lithium anode;
☑ High purity nonaqueous fluorobenzene has been successfully used in the electrolyte of lithium-ion batteries. Compared with the common electrolyte containing carbonate, the performance of lithium-ion batteries can be improved by adding a large amount of fluorobenzene, which has obvious advantages in terms of low-temperature performance, battery life and high-temperature discharge capacity. Fluorobenzene may bring water in the process of production, transportation and storage. If the water content is too high, it will affect the water content of lithium-ion battery electrolyte. Too high water content has a certain impact on the electrochemical performance of the battery. Generally, the water content in the electrolyte is strictly controlled;

Our advantage

☑ Product approved by pharmaceutical companies;
☑ The product has been approved by Japanese customers for electronic use. We have the technology to get rid of moisture in terms of production, packing and transportation, to ensure the quality;
☑ Just-in-time Delivery:1 week from Shanghai warehouse;
☑ the plant is close to HF source, thus to reduce the cost and ensure the production continuity;
☑ We have complete quality management system, not limited to sampling, method of analysis, sample retainment, Standard operation process;
☑ Freemen ensures the consisitency of quality, the strict process of management of changes is followed, including process and equipment, raw material supplies, packing;
☑ The sample could arrive in your hands within 20 days for international customers;
☑ The minimum order quantity is based on one package;
☑ We will feedback to your enquires within 24hours, Dedicated technical team will follow up and ready to give solutions if you have any request;

Welcome contact for more details!


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    Contact Us

    We are always ready to help you.
    Please contact us at once.
  • Adress: Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China
  • Phone: +86-21-6427 9170
  • E-mail: info@freemen.sh.cn
  • Address

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China

    E-mail

    Phone