Pharmaceutique

  • Fluorobenzene

    Fluorobenzène

    Il est utilisé dans l'industrie, pharmaceutique, électronique ; Le produit est principalement utilisé pour la préparation des principales matières premières des médicaments antipsychotiques, tels que le fluguabutanol, le daloglabenzène, le trihalopéridol, le trifluoropéridobenzène, le pentafluorolidol, les quinolones ciprofloxacine, etc. En même temps, il peut également être utilisé pour l'identification de pesticides, tueurs d'œufs, plastiques et résines polymères. La condensation du fluorobenzène avec le chlorure de γ – chlorobutyryle peut produire du γ ̵...
  • Acetonitrile

    Acétonitrile

    Aspect : Liquide transparent Pureté : 99.9%min Eau : 0.03%max Couleur (Pt-Co) : 10 max Acide cyanhydrique (mg/kg) : 10max Ammoniac (mg/kg) : 6max Acétone (mg/kg) : 25max Acrylonitrile ( mg/kg): 25max Propionitrile (mg/kg): 500max Fe(mg/kg): 0.50max Cu (mg/kg): 0.05max 150kg/drum, 12Mt/FCL ou 20mt/FCL UN No.1648, Classe: 3, groupe d'emballage : II Analyse chimique et analyse instrumentale. L'acétonitrile est un modificateur organique et un solvant pour la chromatographie sur couche mince, la chromatographie sur papier, la spectroscopie ...
  • Fluoro-aceticacimethylester

    Fluoro-acéticaciméthylester

    ☑200kg/fût, 16mt/FCL ou réservoir ISO ☑UN No.2929, Classe:6.1, Groupe d'emballage:I avec l'accident. L'acide FLUORACÉTIQUE est inflammable et peut produire du fluorure d'hydrogène gazeux, un produit chimique toxique, lorsqu'il est brûlé. La toxicité du fluoroacétate de méthyle est qu'il s'hydrolyse pour former de l'acide FLUORACÉTIQUE, qui se combine avec la coenzyme A des mitochondries cellulaires pour former du fluoroacétyl CO...
  • Crotonic Acid

    Acide crotonique

    Aspect Produit cystalline incolore à beige Pureté (GC) 99.0%min Eau 0.2%max Fer 3ppm max Autres métaux lourds simples 1ppm max 100kg/Fiber drum, 16Mt/FCL UN No.2823, Class:8, Packing group:III ☑ Il a utilisé à travers l'industrie, l'industrie des soins personnels, l'industrie de la résine en tant qu'additif, l'industrie des arômes et des parfums. ☑ Dans l'industrie pharmaceutique, il est utilisé pour la synthèse de (R)-3-Aminobutanol pour l'API anti-VIH Dolutegravir et d'intermédiaires pour d'autres API, tels que Crot ...
  • Imidazole

    Imidazole

    ☑ Durcisseur ou accélérateur de résines époxy ; ☑ Dans l'industrie pharmaceutique, intermédiaires pour d'autres API, tels que Imazalil, Tioconazole, Bifonazole. ☑ Importante matière première pesticide pour synergiste d'acide borique, préparation d'insecticide et bactéricide. L'imidazole est une matière première très importante et un intermédiaire de l'industrie chimique fine, qui a un large éventail d'applications. L'imidazole n'existe pas seulement dans les acides aminés puriques de l'acide ribonucléique et de l'acide désoxyribonucléique, mais aussi dans ...
  • 1,2-Dimethylimidazole

    1,2-Diméthylimidazole

    ☑ Catalyseur en polyuréthane, appliqué en mousse rigide de polyuréthane et élastomère pour prolonger la durée de vie en pot, accélérer la réaction et augmenter la densité de réticulation finale. Il peut être utilisé comme agent de durcissement de la résine époxy, améliorer les propriétés mécaniques des produits tels que le pliage, l'étirement et la compression, améliorer les propriétés électriques de l'isolation et de la résistance chimique. Il est largement utilisé dans les ordinateurs et les appareils électriques; il est utilisé dans les circuits imprimés et les circuits intégrés comme ...
  • 1,4,7,10-tetraazacyclododecane

    1,4,7,10-tétraazacyclododécane

    Aspect : Blanc à presque blanc cristallin, hygroscopique Pureté (Titrage) : 99,0 % min Eau : 1,0 % max Toluène : 0,2 % max impureté inconnue : 0,05 % max Impureté totale : 0,2 % max PH valeur : 11-12,5 25 kg/fût, 9 Mt /FCL Matière non dangereuse Elle est utilisée dans les produits pharmaceutiques. Le cyclen et ses dérivés présentent des propriétés de coordination sélective pour les cations de métaux de transition, les cations de métaux lourds, les ions lanthanides et actinides, et même pour les anions organiques ou inorganiques. Le comportement précis du cyclen et...
  • Tris(hydroxymethyl)aminomethane

    Tris(hydroxyméthyl)aminométhane

    Aspect : poudre cristalline blanche Pureté (Titrage) : 99,5 % min Eau : 0,5 % max [Fe3+] : 5 ppm max [SO4 2 ] : 10 ppm max [Cl] : 10 ppm max Métaux lourds : 5 ppm max 25 kg/fût, 9 Mt/FCL Non -matériel dangereux ☑ Le tampon Tris n'est pas seulement largement utilisé comme solvant pour les acides nucléiques et les protéines, mais a également de nombreuses utilisations importantes. Tris a été utilisé pour la croissance des cristaux de protéines dans différentes conditions de pH. ☑ La faible force ionique du tampon Tris peut être utilisée pour former la fibre intermédiaire de lamin dans C. elegans. T...
  • 1-Methylimidazole

    1-Méthylimidazole

    ☑Intermédiaires pour la synthèse organique ; ☑ Catalyseur polyuréthane pour mousse semi-rigide et mousse rigide ; ☑ Accélérateur pour durcisseur dicyandiamide ou anhydride ; Le sel de ☑Dialkylimidazolium peut être obtenu par alkylation du 1-Méthylimidazole. Le type de sel est lié au réactif d'alkylation et à l'anion. De nombreux liquides ioniques peuvent être obtenus par cette réaction ; Le ☑N-méthylimidazole est une matière première importante pour la synthèse d'intermédiaires pharmaceutiques, qui est utilisé pour préparer le losartan, la nitazofénone et...

Nous contacter

Nous sommes toujours prêts à vous aider.
Veuillez nous contacter immédiatement.
  • Adresse : Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine
  • Téléphone : +86-21-6427 9170
  • Courriel : info@freemen.sh.cn
  • Adresse

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine

    E-mail

    Téléphoner

Pharmaceutical

  • Fluorobenzene

    Fluorobenzene

    ☑ It used across industry, pharmaceutical, electronical; ☑ The product is mainly used for the preparation of the main raw materials of the antipsychotic drugs, such as fluguabutanol, daloglabenzene, trihaloperidol, trifluoroperidobenzene, pentafluorolidol, quinolones ciprofloxacin, etc. At the same time, it can also be used for the identification of pesticides, egg killers, plastics and resin polymers. The condensation of fluorobenzene with γ – chlorobutyryl chloride can produce γ ̵...
  • Acetonitrile

    Acetonitrile

    Appearance: Transparent liquid Purity: 99.9%min Water: 0.03%max Color (Pt-Co): 10 max Hydrocyanic Acid(mg/kg):10max Ammonia (mg/kg):6max Acetone (mg/kg): 25max Acrylonitrile (mg/kg): 25max Propionitrile (mg/kg): 500max Fe(mg/kg): 0.50max Cu (mg/kg): 0.05max 150kg/drum, 12Mt/FCL or 20mt/FCL UN No.1648, Class:3, Packing group:II ☑Chemical analysis and instrumental analysis. Acetonitrile is an organic modifier and solvent for thin layer chromatography, paper chromatography, spectroscopic a...
  • Fluoro-aceticacimethylester

    Fluoro-aceticacimethylester

    ☑200kg/ drum, 16mt/FCL or ISO tank ☑UN No.2929, Class:6.1, Packing group:I ☑ Methyl fluoroacetate is a highly toxic chemical, which can stimulate eyes, respiratory system and skin, and it is dangerous to contact with the accident. FLUOROACETIC acid is flammable and can produce hydrogen fluoride gas, a toxic chemical, when burned. The toxicity of methyl fluoroacetate is that it hydrolyzes to form FLUOROACETIC acid, which combines with the coenzyme A of cell mitochondria to form fluoroacetyl CO...
  • Crotonic Acid

    Crotonic Acid

    Appearance  Colorless to beige cystalline product Purity (GC)  99.0%min Water  0.2%max Iron  3ppm max Other single heavey metals  1ppm max 100kg/Fiber drum, 16Mt/FCL UN No.2823, Class:8, Packing group:III ☑ It used across industry, personal care industry, resin industry as additive, Flavor & fragrance industry. ☑ In pharmaceutical industry, It is used for synthesis of (R)-3-Aminobutanol for anti-HIV API Dolutegravir and intermediates for other API, such as Crot...
  • Imidazole

    Imidazole

    ☑ Curing agent or accelerator of epoxy resins; ☑ In pharmaceutical industry, intermediates for other API, such as Imazalil, Tioconazole, Bifonazole. ☑ Important pesticide raw material for synergist of boric acid, preparation of insecticide and bactericide. ☑ Imidazole is a very important raw material and intermediate of fine chemical industry, which has a wide range of applications. Imidazole not only exists in the purine amino acids of ribonucleic acid and deoxyribonucleic acid, but also in ...
  • 1,2-Dimethylimidazole

    1,2-Dimethylimidazole

    ☑ Catalyst in polyurethane, applied in polyurethane rigid foam and elastomer to extend the pot life, fasten the reaction and increase the final cross-lin density. ☑It can be used as curing agent of epoxy resin, improve the mechanical properties of products such as bending, stretching and compression, improve the electrical properties of insulation and chemical resistance. It is widely used in computers and electrical appliances; it is used in printed circuit boards and integrated circuits as ...
  • 1,4,7,10-tetraazacyclododecane

    1,4,7,10-tetraazacyclododecane

    Appearance: White to almost white crystalline, hygroscopic Purity (Titration): 99.0%min Water: 1.0%max Toluene: 0.2%max unknown impurity: 0.05%max Total impurity: 0.2%max PH value:11-12.5 25kg/drum, 9Mt/FCL Non-hazardous material ☑ It used in pharmaceuticals. ☑ Cyclen and its derivatives exhibit selective coordination properties for transition metal cations, heavy metal cations, lanthanide and actinide ions, and even for organic or inorganic anions. The accurate behavior of cyclen and...
  • Tris(hydroxymethyl)aminomethane

    Tris(hydroxymethyl)aminomethane

    Appearance: white crystasl powder Purity (Titration): 99.5%min Water: 0.5%max [Fe3+]:5ppm max [SO4 2 ]:10ppm max [Cl]:10ppm max Heavy metal: 5ppm max 25kg/drum, 9Mt/FCL Non-hazardous material ☑ Tris buffer is not only widely used as a solvent for nucleic acids and proteins, but also has many important uses. Tris was used for protein crystal growth under different pH conditions. ☑ The low ionic strength of Tris buffer can be used to form the intermediate fiber of lamin in C. elegans. ☑ T...
  • 1-Methylimidazole

    1-Methylimidazole

    ☑Intermediates for organic synthesis; ☑ Polyurethane catalyst for semi-rigid foam and rigid foam; ☑ Accelerator for dicyandiamide or anhydride curing agent; ☑Dialkylimidazolium salt can be obtained by alkylation of 1-Methylimidazole. The type of salt is related to alkylation reagent and anion. Many ionic liquids can be obtained by this reaction; ☑N-methylimidazole is an important raw material for the synthesis of pharmaceutical intermediates, which is used to prepare losartan, nitazofenone an...

Contact Us

We are always ready to help you.
Please contact us at once.
  • Adress: Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China
  • Phone: +86-21-6427 9170
  • E-mail: info@freemen.sh.cn
  • Address

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China

    E-mail

    Phone