• 2

À propos de nous

19 ans se concentrent sur la peinture de bâtiment et les revêtements en bois.

Shanghai Freemen Chemicals Co,.Ltd vise à être l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits chimiques en créant de la valeur ajoutée. Nous nous engageons à fournir des produits de chimie fine durables et compétitifs à long terme aux clients du marché final mondial et régional grâce à l'intégration des ressources.

Notre secteur des services

  • Agrochem

    Agrochem

    Nous offrons un portefeuille diversifié pour servir les distributeurs locaux avec notre expérience de plus de 25 ans dans l'industrie agrochimique. Notre offre va des intermédiaires avancés aux ingrédients actifs (insecticides, fongicides et herbicides) et aux formulations. Nous nous soucions de la qualité de nos produits, sans nous limiter aux auxiliaires et aux solvants, nous pourrions fournir différentes tailles d'emballage pour répondre à la demande du client.
  • Pharma

    Pharmacie

    Nous fournissons des intermédiaires avancés sélectionnés et des API avec notre savoir-faire technique et nos pratiques de fabrication GMP. Nous suivons strictement les exigences en matière de solvants et de contrôle des impuretés, afin de garantir la sécurité d'utilisation de nos produits.
  • New Materials

    Nouveaux matériaux

    Nos produits de haute performance sélectionnés sont utilisés pour un large éventail d'applications : des industries de l'automobile et du pneumatique aux industries électrique, de la construction et du pétrole et du gaz.
  • Specialties

    Spécialités

    Nous sommes prêts à développer et à fabriquer à façon certaines spécialités avancées, de l'échelle du laboratoire à la production commerciale de manière cohérente et à long terme. Nos produits existants ont un avantage synthétique unique en unifiant un processus optimisé ou des matières premières spéciales. Nous continuons à améliorer le coût et la norme HSE chaque jour.

Nous contacter

Nous sommes toujours prêts à vous aider.
Veuillez nous contacter immédiatement.
  • Adresse : Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine
  • Téléphone : +86-21-6427 9170
  • Courriel : info@freemen.sh.cn
  • Adresse

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 Chine

    E-mail

    Téléphoner

• 2

About Us

19 years focus on buliding paint and wood coatings.

Shanghai Freemen Chemicals Co,.Ltd aims to be one of the leading global chemical suppliers by creating added value. We are committed to providing long term sustainable and competitive fine chemical products to the global and regional end-market customers through integrating resources.

Our Service Industry

  • Agrochem

    Agrochem

    We offer a diverse portfolio to servce local distributors with our more than 25 years experience in agrochemical industry. Our offer ranges from advanced intermediates to Active ingridients (insecticides, Fungicides and Herbicides) and formulations. We care about the quliaty of our products, not limited to auxilaries and solvents, we could provide various packing size to meet customer's demand.
  • Pharma

    Pharma

    We provide selected advanced intermediates and API with our technical know-how and GMP manufacturing practise. We stricly follow the requirements on solvents and impurity control, to ensure the safety use of our products.
  • New Materials

    New Materials

    Our selected high performance products are used for a wide range of applications: from the automotive and tire industries to the electrical, construction and oil and gas industries.We are to serve our customers with our products and technical know-how and data package.
  • Specialties

    Specialties

    We are ready to develop and toll manufacture some advanced specialties from kilo lab-scale to commerical production consistently and in long term basis. Our exsiting products have unique synthetic advantage by unitlizing optimized process or special raw materials. We continue to improve the cost and HSE standard everyday.

Contact Us

We are always ready to help you.
Please contact us at once.
  • Adress: Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China
  • Phone: +86-21-6427 9170
  • E-mail: info@freemen.sh.cn
  • Address

    Suite 22G, Shanghai Industrial Investment Bldg, 18 Caoxi Rd(N), Shanghai 200030 China

    E-mail

    Phone